« Rassemblement Démocratique 
du Peuple Camerounais »

19/10/2017 - 08:01

Newsletter du Podium Multimédias

Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles!

Jean William Sollo, responsable de la campagne du RDPC dans le Wouri Sud
Jean William Sollo, responsable de la campagne du RDPC dans le Wouri Sud

« Nous avons commencé nos campagnes de proximité »

La
visite de la haute hiérarchie du parti est très salutaire, et elle nous
réconforte dans ce que nous sommes en train de faire sur le terrain.Le 5 septembre dernier, Monsieur Jean Nkuété a tenu une réunion au siège du parti, à laquelle nous avons pris part. nous avons mis en œuvre ses conseils et directives, ce qui nous a permis de maîtriser relativement vite la situation sur le terrain où il y avait beaucoup de grincements de dents à la suite des investitures.

Il a fallu remettre tout le monde ensemble pour préciser que la campagne que nous menons n’est pas la campagne des individus, mais la campagne du RDPC, et qu’il s’agissait de soutenir le chef de l’Etat dans la mise en œuvre de son programme des grandes réalisations.

C’est désormais entendu non sans mal, mais je crois qu’au bout du compte, tout le monde est revenu à de meilleurs sentiments. Nous sommes tous mains dans la main. Tous les candidats des municipales et tous les candidats des législatives. Nous travaillons de manière participative, et ce qui nous permet d’avancer sereinement.

Nous avons commencé nos campagnes de proximité et même de très grande proximité. Nous sommes contents parce que jusqu’ici, l’accueil est chaleureux. Nous demandons donc à tous ceux qui nous accueillent de servir également de relais à notre message. Nous sommes déjà à 1/3 de notre programme et nous comptons boucler cela au soir du 27 septembre, avant de nous occuper de nos relations avec Elecam.

               

Connexion utilisateur